Blog

Accueil/Cartons/Comment un déménagement vert avec des boîtes en carton respectueuses de l’environnement peut-il être moins cher?

Comment un déménagement vert avec des boîtes en carton respectueuses de l’environnement peut-il être moins cher?

Prendre soin de l’environnement est extrêmement important pour nous et devrait être à l’avant-garde de la façon de penser de chacun en France avec tout ce que nous faisons. Nous devons prendre soin de la planète. Ici, à Packing Solution, nous sommes basés à Glastonbury, qui est connu dans le monde entier pour être une capitale verte du pays. Mais comment pouvez-vous déménager à la maison d’une manière respectueuse de l’environnement, et cela peut-il vraiment être une option moins chère pour un déménagement?

Les boîtes en carton respectueuses de l’environnement sont beaucoup, beaucoup moins cher que les alternatives en plastique. Oui, cela vous fera économiser beaucoup d’argent avec un déménagement. Les boîtes en moyenne devraient coûter environ £ 50 pour un déménagement moyen de maison, où les récipients en plastique coûteront près de £ 500 pour le même nombre de boîtes!

  • Mieux encore, si vous utilisez des boîtes en carton d’occasion, qui peuvent parfois être récupérées dans les magasins locaux dans les rues commerçantes ou les supermarchés, vous pourrez les utiliser gratuitement! Vous ne pouvez pas toujours les obtenir, et parfois ils seront un peu brisés ou endommagés ou sales, mais pour certaines de vos anciennes possessions, cela peut très bien faire l’affaire, comme les outils de l’abri de jardin, etc.
  • Choisir une fourgonnette ou un camion écoénergétique pour faire le travail pour vous ne vous occupera pas seulement de l’environnement, mais oui, cela vous permettra également d’économiser du carburant! C’est une économie supplémentaire pour vous et la planète, alors pourquoi pas vous? Nos conseils pour cela sont de choisir le plus petit fourgon avec lequel vous pouvez partir, qui sera en mesure de contenir tous vos biens pour le déménagement de la maison aussi. Vous ne voulez pas faire de va-et-vient, car cela aura l’effet inverse, alors assurez-vous que la fourgonnette est assez grande, mais pas trop grande. La planification est la clé ici.
  • Les boîtes en carton pour l’emballage sont toujours recyclables, donc une fois que vous en avez fini avec elles, assurez-vous de les réutiliser pour les entreposer, de les donner à quelqu’un d’autre ou de les recycler dans une usine de recyclage. Une autre alternative est que vous pouvez les réutiliser pour en faire des choses qui peuvent être à la fois amusantes et divertissantes.

Bien sûr, choisir le nombre optimal de boîtes en carton est la clé du succès. Si vous en avez trop, cela vous coûtera plus cher et consomment plus d’énergie, mais vous n’en aurez pas assez et vous ne pourrez pas rentrer chez vous correctement. La solution consiste donc à acheter de petits groupes de boîtes à la fois, et à les compléter au fur et à mesure que vous en manquez, plutôt que d’en acheter des quantités incroyablement importantes à la fois.