Aide et conseil

Accueil/Aide et conseil

Options de livraison

  • Nous offrons une option de livraison standard, qui prend 2-3 jours.
  • La collection n’est pas disponible actuellement.

Toutes les commandes sont envoyées via un service de messagerie fiable. Si vous avez besoin d’une livraison un jour spécifique, écrivez simplement ceci dans la section des notes de la commande, ou écrivez-nous séparément.
Les commandes passées avant 15h du lundi au vendredi seront expédiées immédiatement. Les commandes passées après, ou pendant le week-end, seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nous n’offrons pas de livraison le week-end.
Si, après avoir passé votre commande, vous n’avez pas reçu confirmation de votre numéro de commande unique, veuillez contacter Packing Solution. Toutes les demandes de renseignements concernant les commandes effectuées via le magasin virtuel de Packing Solution d’emballage doivent inclure votre numéro de commande unique pour nous aider à répondre à votre demande. Si vous avez des questions, s’il vous plaît écrivez-nous à info@packingsolution.co.uk.

Est-ce qu’on me donnera un numéro de suivi pour suivre mon colis?

Vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande a été expédiée, par e-mail, que vous pourrez utiliser pour suivre la livraison de votre colis en ligne.

Que faire si je ne suis pas à la maison pour la livraison?

Nos coursiers tenteront de vous livrer dans les délais de livraison indiqués. Si personne n’est disponible pour accepter votre commande, ils tenteront de livrer le jour suivant et laisseront également une carte de contact à votre porte. Vous pouvez les contacter pour ré-organiser la livraison quand cela vous convient, ou pour le récupérer dans un dépôt local.

Puis-je laisser des instructions de livraison spécifiques, juste au cas où je ne serais pas à la maison?

Vous pouvez laisser des instructions de livraison spécifiques pour le conducteur, pour nous de mettre sur votre colis et d’aviser le courrier par ex. s’il vous plaît laissez avec un voisin, ou s’il vous plaît laissez dans le garage ou le porche, ou s’il vous plaît laissez à la réception. S’il vous plaît écrivez ceci dans la section des notes à la caisse ou envoyez-nous un courriel séparément. Nous pouvons également livrer à une autre adresse, par ex. adresse de travail ou adresse d’un ami a d’un membre de la famille.

Retour / Politique de remboursement

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, s’il vous plaît retourner a nous la marchandise dans un delai de 30 jours à:

La solution d’emballage renvoie le service

C / O R.J Draper et co ltd

Chilkwell Street

Glastonbury

Somerset

Angleterre

BA6 8DB

Nous vous garantissons de l’échanger ou de vous rembourser intégralement (y compris vos frais de port originaux) si vous n’êtes pas satisfait de votre achat. Assurez-vous d’inclure votre nom complet, votre adresse et votre code postal ainsi que votre raison de retour et votre numéro de commande. Nous regrettons que nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises retournées perdues dans la poste. Veuillez noter que nous n’offrons pas de frais de retour gratuits: En Angleterre cela doit être payé par vous, en Angleterre.

De quelle qualité sont les boîtes de déménagement de la maison?

Nos boîtes en carton sont fabriquées à partir de carton ondulé premium au Royaume-Uni et sont toutes recyclables. Les boîtes à double paroi sont plus solides et plus durables que les boîtes à paroi simple. Ils sont utilisés et approuvés dans tout le pays par des entreprises de déménagements professionnels.

Comment puis-je utiliser le site Web pour acheter des boîtes de déménagement?

Tout d’abord, cliquez sur le titre dans le menu supérieur pour voir notre gamme de boîtes, packs de déménagement, papier bulles ou accessoires. Ensuite, cliquez sur le produit qui vous intéresse et cela vous donnera des informations plus détaillées sur le produit. Vous pouvez ensuite ajouter la quantité dont vous avez besoin à votre panier. À partir de là, vous pouvez choisir la méthode de livraison dont vous avez besoin, puis passer à la caisse où vous entrez les détails de livraison et de paiement pour compléter votre commande. Il sera ensuite expédié et envoyé sur son chemin à vous.

Comment puis-je régler?

Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit en toute sécurité sur notre site Web à la caisse. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Maestro / Switch, Solo, Delta, Visa Electron. Notre fournisseur de paiement est Stripe.

Est-ce que vous gardez les détails de ma carte de crédit ou vendez vais mes données personnelles?

Non, absolument pas. Nous ne transmettons aucune de vos données personnelles à des tiers, en vertu de la loi sur la protection des données. Vos données personnelles ne sont utilisées que pour le traitement de la commande et rien de plus.

Comment les boîtes arrivent-elles?

Toutes les boîtes arrivent à plat emballées et emballées ensemble, enveloppées dans une feuille de polyéthylène de sorte qu’ils sont imperméables en cas de pluie. De plus gros paquets de boîtes peuvent arriver dans deux paquets séparés.

Vos produits sont-ils écologiques?

Tous nos cartons sont recyclables oui, et nous vous encourageons à réutiliser les boîtes où vous le pouvez. Nous achetons nos produits aussi localement que possible, et nous avons des contrats avec une entreprise de recyclage locale. Notre film à bulles est également recyclable.

Termes et conditions

Packing Solution offrira occasionnellement une réduction promotionnelle pour les offres spéciales. Bien que tous les efforts soient fait pour s’assurer que tous les articles sont en stock, il peut arriver que certains articles soient temporairement en rupture de stock ou que nous soyons en rupture de stock plus tôt que prévu. Si un article n’est pas disponible au moment de l’expédition, vous serez informé en conséquence. Nous vous informerons dès que nous saurons qu’un article est en rupture de stock et vous le livrerons dès qu’il sera de nouveau en stock.

All prices include VAT for UK customers.

Les informations publiées sur ce site sont fournies à l’usage de ses visiteurs et nous vous informons que, bien que des précautions techniques et factuelles aient été prises, des erreurs peuvent survenir. Aucune garantie n’est donnée quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations sur ces pages. S’il vous plaît soyez conscient que Packing Solution peut modifier les informations sur ce site Web de temps en temps. Packing Solution décline toute responsabilité découlant de l’utilisation par toute partie des informations sur ce site Web. Packing Solution ne garantit en aucun cas les informations contenues sur ce site et, en particulier, aucune garantie n’est donnée que le site Web ou son contenu ou les liens hypertextes sont exempts de virus ou non contaminés. Nous vous conseillons de faire vos propres vérifications de virus et de mettre en place vos propres précautions à cet égard. Packing Solution exclut toute responsabilité en cas de contamination ou de dommages causés par un virus ou une transmission électronique.

Politique de confidentialité et de sécurité

Nous sommes engagés à la sécurité des données. Vos informations personnelles identifiables sont conservées en toute sécurité. Seuls les employés, agents et contractants autorisés (qui ont accepté de garder l’information sécurisée et confidentielle) ont accès à cette information. Tous les courriels et les bulletins d’information de nos sites vous permettent de refuser d’autres envois. Packing Solution ne vendra, n’échangera, ne louera, n’échangera ni ne partagera pas vos informations personnelles avec aucune autre personne, entreprise ou organisation.